Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
27 août 2006

Je vous avez prévenu sur ma "non

Je vous avez prévenu sur ma "non capacité" à produire quelques phrases. Que voulez vous l'inspiration ne peut pas toujours être au rendez-vous ! Je te remercie mon cher Oliver pour ton commentaire et je pense que je ne relèverais même pas ! Pas grand chose à vous raconter, une journée chargée avec des cousins pas vus depuis un certain temps. J'ai vu mes nouveaux amis dans Voici ce qui est assez drôle, et quand j'y repense comme quoi les stars ne sont pas si inabordables que çà ou alors autre hypothèse, ils m'ont trouvé hyper sympa !!
Le mois de septembre signe de rentrée arrive à grand pas et je constate que certains sont encore en vadrouille aux 4 coins de la planète, franchement il y a de l'abus ! Moi, retour toujours prévu le 4 ou 5 septembre selon mon humeur.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et voila.... ca commence.... d'abord le 4 et maintenant on tire sur la ficelle... le 5.... à quand un retour le 20??? pourquoi pas?<br /> On se fout de qui??? hein????
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité