Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 juin 2006

Petit post du soir espoir !! Juste pour vous dire

Petit post du soir espoir !! Juste pour vous dire que je m'absente de Paris, je regagne demain ma région le temps d'un petit week end prolongé. Je vais prendre l'air et profiter de ma piscine surtout !! Mais on reste en contact c'est promis. Surtout n'hésitez pas à  laisser des petits commentaires et je me ferais un plaisir d'y répondre. Je vais tenter de terminer mon sac et dieu sait si je déteste faire ce gendre de chose. Je pense que demain je vais finir ma nuit dans le TGV !

A bientôt pour les aventures de Satanas à la campagne !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve l'expression "e pantalon qui colle aux fesses et le front suintant" absolument topissime et très très classe.... vraiment bravo à la personne qui nous a trouvé cette superbe formule... moi j'ai trouvé une solution pour remédier à cela...prendre un avion tous les soirs pour le sud...et le bord de mer.... n'est ce pas qu'elle est bonne l'idée...???
Répondre
V
Merci d'avoir un peu de compassion pour les parisiens, qui ont le pantalon qui colle aux fesses et le front suintant.
Répondre
F
"gendre" ? Laïus ? :)
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité