Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 juin 2006

Oui ok je suis un peu en retard pour mon

Oui ok je suis un peu en retard pour mon rendez-vous quotidien mais je n'ai pas arrêté depuis ce matin 8h30 ! Tout d'abord je voudrais revenir sur ma soirée d'hier.
Ma cousine avait organisé ,avec tout le talent qu'on lui connait, un pique-nique entre amis sur l'Ile Saint Louis, au bord de la Seine. Première question existentielle : Rive droite ou rive Gauche ? Oui c'est quand même important on ne se rend pas compte ! Ce fut Rive droite, avec une vue imprenable sur Notre Dame. 20h30, il y a un merveilleux coucher de soleil et Bouli n'est même pas là pour le voir, je m'empresse de le bipper pour lui annoncer ce sublime paysage urbain qui s'offre à nous : le soleil se couchant sur Notre Dame avec toute la palette de couleurs que cela implique. Finalement Bouli est arrivé à temps ! Nous avons eu droit au traditionnel :" C'est romantique !".
Après cette petite pause coucher de soleil, nous nous sommes un peu activés afin de préparer un minimum ce pique nique avant que tout le monde arrive. Bouli afin de passer incognito nous avait mis son super tee shirt à fleur pixélisé  mais cela dit il lui va bien !
Il y avait de l'animation sur la Seine entre les bateaux de flics, les bateaux mouches et de temps en temps un bateau de plaisance. Alors il y a un truc juste un peu chiant avec les bateaux mouches : les halogènes en pleine gueule quand ils passent. Limite un peu obligé de mettre les lunettes de soleil ! Enfin cela ne nous a pas empêché  de boire, de manger, de refaire le monde et de rigoler. Il y a eu quand même deux petites phrases excellentes lors de cette soirée : une venant de Bouli, je cite :" Le roi adore ce que je fais !" et une autre de ma cousine :"pour voyager il ne faut pas toujours aller bien loin". Ceci placé entre un gobelet de rosé et un paquet de cigarette russe. En tout cas ce fut une bonne soirée, et on remercie la météo !!
J'ai regagné mon lit vers 2h30, et là c'est le drame : pas sommeil, insomnie quand tu nous prends !!

Ce matin, vers 8h le réveil se déclenche. je ne comprends pas tout de suite qu'il s'agit du réveil et je me dis : "putain mais quel est le con qui parle de bon matin comme çà ?" Et oui Satanas il faut se lever, le temps que je me dise animateur radio qui parle donc radio donc réveil, ce fut assez long à se mettre en marche dans ma boîte cranienne. Là c'est un peu l'enfer car j'ai un rendez-vous à 9h30 Porte Maillot. Il faut donc que je me speede un peu. A neuf heures j'étais déjà dans le métro avec tous ces gens qui font la gueule, qui ralent de bon matin. Super. Après avoir eu ma dose de caféine dans le sang je suis rentrée chez moi me remettre de cette matinée avant de repartir pour un déjeuner car aujourd'hui c'est le birthday de The Blond ( d'ailleurs encore un super happy birthday ). Bon je vais me faire un petit break et je vous raconte la suite tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité