Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
28 juin 2006

Comme vous avez pu le constater hier, il n'y a

img_15011Comme vous avez pu le constater hier, il n'y a pas eu de post, je suis allée prendre l'air à Deauville. Une envie subite de voir la mer ! Non je suis allée accompagner ma cousine qui avait un rendez-vous là-bas. C'était bien sympa, déjeuner en terrasse avec des fruits de mer et surtout en toile de fond la mer et le soleil. Après il faut pas déconner elle est aller bosser un peu et pendant ce temps là, j'ai fait la connaissance avec l'hippodrome de Deauville. C'est plutôt pas mal surtout vide et le comble pas vu un seul cheval !

img_15001Nous ne pouvions pas partir sans faire une petite ballade sur les planches et sur le sable. Il y avait du monde et des baigneurs, franchement je ne sais pas comment ils font pour se baigner dans une eau si froide. Remarque il parait que cela conserve !
Pour la digestion rien de mieux que marcher et respirer l'air marin. Alors nous avons eu une petite pensée pour tous ceux qui étaient derrière leur écran en train de bosser dans un bureau ! Oui c'est cruel mais cela partait d'un bon sentiment !!

img_15041

Après nous avons pris le chemin du retour mais en faisant un petit crochet par Honfleur car c'est trop beau. Petit arrêt à l'église qui est magnifique. j'ai acheté une bougie mais je ne l'ai pas faite brûler, je l'ai gardé pour chez moi. Du Satanas tout craché !
Petit goûter sur le port. Alors j'avoue je n'ai pas mangé une crêpe mais une grosse glace. C'était trop bon. Puis nous avons pris le chemin du retour. Jusque là tout allait bien. Sur l'autoroute nous avons croisé plein de gens en panne, c'était assez hallucinant et on trouvait ça drôle. Puis presque près du but ( 30 km de Paris), la voiture a commencé à perdre de la vitesse alors que nous étions en train de doubler. Puis ma cousine a eu le réflexe de se rabattre rapidement. Heureusement car la voiture s'est arrêté net sur la bande d'arrêt d'urgence. Alors là je la regarde et on éclate de rire, enfin sur le moment. Car cela aurait pu être beaucoup plus grave et tragique. Par chance il y avait un renfoncement donc nous étions relativement bien protégé des voitures et camions qui passaient à fond la caisse. Vous imaginez le topo ? Une panne d'essence c'est pas la honte ? Cela dit je crois qu'il y avait quand même un gros problème de jauge car 10 minutes avant il nous restait de quoi largement rentrer à Paris !
Nous avons essayé de décrire l'endroit où nous étions afin qu'on puisse venir nous récupérer. Evidement il n'y avait pas de panneaux, donc trop facile pour expliquer, mais un gendarme futé a compris où nous étions : la montée d'Orgeval. Après 30 minutes, le dépanneur est arrivé, il était mort de rire. Il a embarqué la voiture et nous par la même occasion. Je n'avais jamais fait un tour dans une dépanneuse et bien voilà chose faite ! D'ailleurs c'est hyper confort !! Puis nous sommes rentrées à bon port juste à temps pour le coup d'envoi du match de foot !!
Voilà pour l'aventure du jour qui va sûrement en faire rire ou sourire plus d'un !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon le désespoir me gagne!! mon super message s'est effacé! ah bas ces ordi de malheurs merci pour la pensée pour les galériens qui rament au travail! à défaut de dépanneuse tu aurais dû prévoir en empruntant un canasson à deauville! ah non tu n'en as pas vu un! Bouli m'avait dit que je rirai; c'est fait et un jour je te raconterai des aventures du même type si Bouli ne te les a pas déjà racontées... Bisous à tous
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité