Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
26 juin 2006

Alors je voudrais juste répondre à notre cher

Alors je voudrais juste répondre à notre cher Oliver Twist que oui mon chien alors qu'il n'avait que 5 mois, a bu un cubi de rosé et il était complètement bourré ! Vous imaginez la tête de mon père quand il a trouvé Aramis ne tenant pas droit sur ses quatres pates, la honte ou plutôt la grosse crise de rire. Alors les effets de l'alcool chez un chien sont les mêmes que sur les humains : moments d'euphorie, puis grosse envie de dormir.  Mais ce n'est pas moi qui ai fait boire mon chien, il a trouvé le chemin tout seul. Il est vrai qu'une fois il a bu dans mon verre de coca tout seul comme un grand mais il n'a pas du aimer car plus jamais revenu dessus !
Vous insinuez que mon chien est aussi alcoolique que son maître ? C'est pas très sympa et je ne sais pas qui m'a donné cette réputation qui me colle vraiment à la peau. Mais bon Moi contrairement à certains dont je ne citerais pas les noms ( car je ne suis pas une balance) je tiens très bien l'alcool et je ne suis jamais malade !
Et oui je suis nulle en maths mais là quand même c'était énorme et puis quand on veut on peut donc par moment je ne suis pas si mauvaise que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas susceptible mais quand même..... je ne vois pas à qui vous faites allusion quant au fait de tenir l'alcool..... Parenthèse refermée...!!!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité