Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 mai 2006

C'est ma mega cata : il pleut ! Quand je pense

C'est ma mega cata : il pleut ! Quand je pense que tout le week end va être comme çà, c'est l'angoisse. Paris sous la pluie c'est l'enfer. On a qu'une envie c'est de rester chez soi, et bien c'est ce que je vais faire squatter mon canapé et essayer de choper un truc potable à la télé mais je pense que ce n'est pas gagné vu le niveau de la Tv française. Oui alors ok c'est moi qui dit ça alors que oui j'avoue je regarde The Young and the Restless, pour les non bilingues : Les Feux de l'Amour !! Je le revandique et l'assume complètement c'est comme de lire Voici. Mais vous savez on peut très bien lire Aristote, Chateaubriand et lire Voici ce n'est pas incompatible, il suffit juste de le reconnaitre et de l'assumer ! Blague à part, cela existe depuis 1973 c'est dingue.
Pendant ce temps là The Blond allait acheter sa millième paire de pompes, cela devait être un grand moment. C'est peut être pour la prochaine soirée du Mix dimanche. On vous dira c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'insurge sur cette odieuse comparaison entre Voici et Aristote. J'hallucine... Comment peut-on comparer la Bible et de simples hypothèses sur le monde qui nous entoure!!!! euh! je précise la bible du Who's who...
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité