Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
17 mai 2006

Bonjour à tous, oui je vais être civilisée

Bonjour à tous, oui je vais être civilisée aujourd'hui ! Toujours la grisaille sur Paris alors que ce sont les sunlight à Toulouse et Bordeaux petits veinards. D'ailleurs je salue les bordelais car je trouve qu'il y en a beaucoup qui se connectent sur ce blog !! A ce propos, si quelqu'un à des news de ce cher Alistair, qu'il s'exprime.
En ce qui concerne les commentaires, effectivement Bouli est merveilleux mais super Bouli c'est trop je vous assure, Bouli  tout court cela suffit ! Alors aujourd'hui je n'ai rien fait d'intellectuel, pour une fois ça change : déjà il a fallu que je me lève, ce qui ne fut pas si évident que çà. Après il a fallu que je réfléchisse sur un grosse question : café ou Cacolac (oui j'adore le cacolac) ? Finalement ce fut les deux car choix trop difficile de bon matin à 10H !! Après j'ai eu la visite de ma gardienne, bon entre temps j'étais quand même lavée et habillée faut pas déconner déjà que j'étais en retard ! En retard de quoi je ne sais pas. Le temps que je lise mes mails, en plus hier soir j'ai frolé la cata : mon ordi est tombé, que l'on se rassure mon outil de travail marche bien.
J'ai lu Public, pas de scoop, après pour relever un peu le niveau j'ai enchainer avec Elle. Pas top. Du coup je me suis fait la séance repassage de la semaine, un enfer. j'ai réussi à me brûler avec le fer mais I will survive ce n'est pas la mega brûlure. C'est rude cette journée ! A tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité