Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 avril 2006

Un dimanche très calme sous la pluie ! Rien de

Un dimanche très calme sous la pluie ! Rien de bien nouveau sous l'Equateur, un samedi à vadrouiller avec mes amis et surtout une super mission à accomplir, réussie avec brio d'ailleurs. Mais j'avais promis de ne pas rentrer dans les détails et comme je suis quelqu'un de parole je ne dirais rien. Si cette semaine je me suis dit on ne sait jamais avant de passer pour une conne, tu vas essayer le Sudoku.  Alors j'ai lu les "règles du jeu"enfin si on peut dire que c'est un jeu ! J'ai rien compris. Je me suis dis c'est normal tu es nul en math et les chiffres et Toi ce n'est pas ça. Après je me dis ben non rien à voir avec les maths, c'est une question de logique. Alors là triste constat : je n'ai aucune logique, enfin en tous cas pas celle du Sudoku. Remarque je préfère avoir la mienne. Donc le Sudoku plus jamais ! Et puis tous ces phénomènes de mode c'est chiant et ridicule. On va  tous finir par devenir des clônes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité