Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
21 février 2006

Pas mal pour un mardi ! C'est la matinée la plus

Pas mal pour un mardi !

C'est la matinée la plus drôle depuis des semaines, enfin si on peut dire ! Ce matin le téléphone sonne à 8h45, déjà ça commence mal pour un réveil. Ma gardienne ! Il n'ya pas mieux pour se faire réveiller mais elle est tellement gentille que je n'ai pas eu la force de dire quoique ce soit. Enfin bref, elle voulait savoir si elle pouvait venir chez moi pour faire un test de téléphone, je ne rentrerais pas dans les détails c'est trop long à expliquer: ma gardienne et la nouvelle technologie c'est une grande histoire !! Une heure après elle sonne chez moi,sur le pallier un bordel et un monde, on aurait dit une scène de R.I.S Police scientifique !! A voir la tête de la gardienne je me suis dit il se passe un truc. Effectivement, mon voisin n'a rien trouvé de mieux que de mourir sans le dire à personne. C'est sa fille qui l'a retrouvé mort dans son lit ( il faut dire qu'il avait 85 ans, très malade avec des soins à domicile tous les quatre heures). Comme c'était dimanche matin, personne n'a voulu se déplacer du coup, il a été amené à la morgue hier soir donc ce matin enquête de police et surtout décontamination de l'appartement. Du coup sur mon pallier il y avait deux flics, trois mecs en combinaison et masque à gaz, un scellé sur la porte, une vraie scène de crime !!! Dans tout ça ma pauvre gardienne blème, ne supportant pas l'odeur se réfugie chez moi malade comme un chien. De bon matin c'est top comme ambiance, en plus elle m'avait apporté un morceau de cake !! mais j'avais pas très fin du coup.  On a testé le fameux téléphone, et plus ça allait moins elle allait j'ai bien cru qu'elle allait avoir un malaise chez moi ! Vous imaginez le topo, la gardienne avachi sur mon canapé, obligé d'ouvrir la fenêtre alors qu'il faisait mega  froid et de surplus la pluie. La matiné commençait bien ! J'ai eu droit à l'interrogatoire de police, le pauvre flic n'en pouvait plus de l'odeur. Du coup il y a eu de l'animation dans l'immeuble !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité