Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
10 janvier 2014

Parce que c'est de saison ...

Chers lecteurs et amis, je suis encore dans les temps pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année : quelle soit pleine de sérénité, de paix, de petits plaisirs et surtout de grandes joies !!!

Si je fais le bilan de 2013, il est assez bon même si j'ai traversé quelques turbulences en fin de parcours ! (Le roseau plie mais ne rompt pas !!! Ah La Fontaine quand tu nous tiens !). Il y a deux jours j'ai fêté un anniversaire un peu spécial : ma rencontre avec l'Atelier des miracles. Je ne savais pas encore que ces 270g allaient changer ma vie de libraire...qu'il allait se passer quelque chose d'hallucinant entre ce livre et moi : 10 janvier 2013 : 1 ex - 10 janvier 2014 : 883 ex ! Dans la foulée, il y a eu aussi le choc de la rencontre avec Deux Etrangers (255 ex ). Un grand merci à Valérie Tong Cuong et Emilie Frèche de m'avoir permis de me surpasser avec ces deux livres qui ont vraiment marqué ma vie de libraire.

Mais c'est aussi de très belles rencontres avec Valérie, Emilie, Frédérique, Tatiana, Dominique, Pia,  Karine, Hélène, Sophie, Le Mec de l'Underground...Mais surtout : Lionel, Sandy et Sylvie la dream team !

Etre libraire ce n'est pas facile tous les jours, c'est un vrai combat mais c'est toujours un réel plaisir de défendre les livres et les auteurs...

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour ma préco de rentrée et surtout pour un portrait particulier ... !

Je vous embrasse,
votre fidèle chevalier !

Ps : continuez à acheter vos livres dans les librairies indépendantes ! Et rendez-visite à vos libraires ce sont des personnes formidables !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, J'ai le plaisir de vous informer que mon livre BELLA vient d'être élu par les lecteurs des 17 Médiathèques de la DLVA (Durance, Luberon, Verdon Agglomération) "meilleur roman de l'année 2013".
Répondre
R
Parce-qu'il n'est pas trop tard, je vous invite à découvrir les vœux magnifiques qu'Ariane Mnouchkine a publiés sur Mediapart. Un message qui fait du bien, du souffle, de l'optimisme.!!! <br /> <br /> Merci et bonne année à vous <br /> <br /> Votre librairie est-elle à Paris ?
Répondre
N
Merci chère Nath, reçois également tous mes voeux de réussite pour cette année 2014 déjà entamée ! Tu as l'amour des livres et sais tellement bien nous le communiquer.<br /> <br /> Comment te remercier, si ce n'est en te déposer deux gros bisous virtuels sur chaque joue et le front ! Nadine
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité