Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
21 septembre 2006

C'est jeudi, ce n'est pas très glorieux ! Plus ça

C'est jeudi, ce n'est pas très glorieux !
Plus ça va moins j'ai de temps pour écrire cela ne va pas du tout. En tout cas hier soir petit apéro entre amis avec Bouli et Bourriquet. Pour l'occasion j'ai ouvert un petit Pouilly-Fuissé conseillé par Eric Beaumard (lors d'une soirée que nous avions organisé ensemble. Alors pour les inculte Monsieur Eric Beaumard est l'un des meilleurs sommeliers du monde, voilà pour la petite parenthèse). Lors de cet apéro du lourd mes amis !
Alors Bouli n'est pas si défiguré, tout semble rentrer dans l'ordre, heureusement car on a frôlé la dépression nerveuse. Bourriquet nous a appris que sa nièce passait ses samedis au Mix et bien mes amis là on touche le fond ! Cela dit moi j étais morte de rire alors que Bouli, lui était limite choqué, il n'y a pas du foutage de gueule  pour quelqu'un qui y passe tous ses dimanches soirs ? J'ai donc suggéré que nous allions tous faire un tour au Mix pour constater les dégâts. Moi je dis bravo la jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est mort le blog.... il est mort le soleil.... et voilà.... le blog se meurt à petit feu.... par la faute de son créateur.... oh mon créateur.... mais aussi par la faute de ses lecteurs qui ne font aucuns commentaireS... eh oui... la vie est ainsi.... il faut bien y passer un jour....
Répondre
B
Voilà, on quitte Paris et on boit des apéros tous les soirs... et du coup on oublie ses lecteurs..
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité